امال الجزائر
je ne peux pas formater mon flash disque?????  Cl345514
امال الجزائر
je ne peux pas formater mon flash disque?????  Cl345514
امال الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

امال الجزائر


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 je ne peux pas formater mon flash disque?????

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
حسناء المودة
عضو جيد
عضو جيد
حسناء المودة


الجنس : انثى
المزاج : je ne peux pas formater mon flash disque?????  5510
عدد المساهمات : 140
نقاط : 5428
السٌّمعَة : 0
الساعة الان :
الجزائر
الرتبة : je ne peux pas formater mon flash disque?????  258554
je ne peux pas formater mon flash disque?????  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je ne peux pas formater mon flash disque?????  Right_bar_bleue


je ne peux pas formater mon flash disque?????  Empty
مُساهمةموضوع: je ne peux pas formater mon flash disque?????    je ne peux pas formater mon flash disque?????  I_icon_minitimeالأحد 06 أبريل 2014, 2:49 pm

l existe plusieurs solutions pour remédier à ce problème:
La première consiste à passer par le Registre de Windows et vérifier la présence d'une clé spécifique et de sa valeur.
Voici comment procéder:
1. Pour accéder au Registre, clique sur Démarrer et tape regedit dans la zone de saisie, puis clique sur le programme qui apparait (Windows Vista/7). Pour Windows XP, Démarrer->Exécuter, taper regedit puis Entrée. La fenêtre de l'éditeur de registre apparait.
2. Ouvre l'arborescence suivante:


HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Control





3. Vérifie la présence d'une clé nommée StorageDevicePolicies, puis d'une valeur DWORD nommée WriteProtect.
4. Si cette valeur existe, change la valeur à droite qui doit être 1 et mets là à 0. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur la valeur WriteProtect, puis de choisir Modifier...
5. Fermez l'éditeur de registre.
6. Redémarrer le PC.
En principe, il devrait être possible de formater la clé et la réutiliser.

La seconde solution consiste (si la première ne fonctionne pas ou si la clé WriteProtect n'existe pas dans le registre) à utiliser un petit exécutable accessible ici:


http://www.apacer.com/en/support/downloads/Repair_v2.9.1.8A.zip




l n'y a aucune installation. Ce petit exécutable supprime tout le contenu de la clé et elle refonctionne normalement ensuite.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
je ne peux pas formater mon flash disque?????
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  Comment installer Windows 8 tout en ayant un disque dur au format MBR et l'UEFI ?
» برنامج يحتاجة كل جهاز ليعمل بكفائة ممتازه Adobe Flash Player 10.0.45.2 الاصدار الاخير

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
امال الجزائر :: المنتديات التقنية :: منتدى المشاكل و الحلول-
انتقل الى: